Référencement Professionnel - Consultant SEO Lyon



Référencement Professionnel - Consultant SEO Lyon

Consultant SEO Lyon Jean-Marc Di Rienzo

Vous avez un site internet et vous souhaitez en optimiser le référencement naturel ? Vous êtes au bon endroit. En effet, je vous propose mes services de consultant SEO à Lyon. Pour ce faire, je vous propose d’effectuer une analyse de votre site internet et de vous conseiller sur les actions à mettre en place pour améliorer le référencement naturel de votre site internet. Cette analyse vous sera facturée 150 € HT et son étude prendra un maximum de quinze jours. A la suite de cette analyse, je vous proposerai un devis pour la mise en place des actions à effectuer. Toutes les prestations par la suite seront facturées au forfait.

Si vous êtes intéressé, merci de prendre contact avec moi via le formulaire de contact.

Référencement naturel

Une fois que nous aurons un accord sur les actions à mettre en place, je vous proposerai un devis. Au vue de la complexité de l’analyse SEO, je ne pourrai vous proposer que des devis au forfait. Toutefois, je fixerai des objectifs chiffrés que je vous présenterai.

Lorsque nous aurons signé le devis, je pourrai commencer les travaux.

Je travaillerai sur votre site internet et je vous fournirai un rapport régulier d’avancement.

Une fois l’ensemble des objectifs atteints, je vous ferai parvenir un rapport final et je mettrai à jour votre site internet.

Si vous le souhaitez, je pourrai vous proposer une formation à l’optimisation de votre référencement naturel pour vous permettre de travailler vous même sur votre site internet. 

Contact:

Référencement Professionnel 33 rue du mail 69004 Lyon

06.10.26.65.78



Mots clés:

Conseil SEO, Audit SEO, Formation SEO, Netlinking, agence seo, agence seo Lyon, consultant seo lyon, consultant seo, freelance seo, freelance seo Lyon, agence sea, agence sea Lyon, création de site , création de site internet Lyon

Posts les plus consultés de ce blog